Voici une première bande-annonce pour le remake de Sherlock Holmes et Lovecraft de Frogwares The Awakened


Suite à l’annonce la semaine dernière que Frogwares, le développeur derrière Sherlock Holmes: Chapter One et The Sinking City, refait son crossover Sherlock/Lovecraft 2007 The Awakened, le studio a publié une première bande-annonce cinématographique pour le projet, qui ressemble à Kickstarter. financement dès maintenant.

The Awakened, si vous n’êtes pas familier, était le troisième volet d’une série d’aventures d’investigation de Sherlock Holmes développées par Frogwares qui a jusqu’à présent duré neuf jeux, opposant le détective de Baker Street aux cultes de Cthulhu et aux abominations surnaturelles dans la nature. Le Londres victorien, la Suisse, la Nouvelle-Orléans et les Highlands écossais.

La nueva versión de Frogwares hará que el estudio vuelva a imaginar el título para el público moderno, aprovechando su aprendizaje de los juegos más recientes de Sherlock y reestructurando su historia para que sea una continuación del arco de Sherlock joven, que comenzó en el Capítulo Uno l’année dernière. Et si vous êtes curieux de savoir à quoi cela pourrait ressembler, le développeur vous propose une nouvelle bande-annonce cinématographique dans laquelle Sherlock et Watson se frayent un chemin à travers les marais de la Nouvelle-Orléans dans un royaume étrange qui semble agréablement partager plus que quelques esthétiques. Beats. avec Lovecraftian The Sinking City de Frogwares.

Sherlock Holmes The Awakened – Révéler la bande-annonce.

Sherlock Holmes: The Awakened vise actuellement une sortie sur PC, PlayStation, Xbox et Switch l’année prochaine, mais Frogwares recherche un financement supplémentaire via Kickstarter pour aider le studio ukrainien à atteindre une certaine “stabilité et prévisibilité” à mesure qu’il avance. pour s’adapter à la vie pendant l’invasion russe du pays.

“Dans des circonstances normales, nous obtiendrions nous-mêmes le financement de notre prochain jeu grâce aux ventes de nos titres précédents”, a-t-il expliqué au moment de son annonce initiale. “Mais cette guerre nous présente continuellement de nouveaux défis qui nous obligent à chaque fois à nous arrêter, à nous réorganiser et à nous adapter. Cela prend du temps, des efforts et, dans certains cas, de l’argent qui devrait normalement servir à financer la production d’un jeu.”

Frogwares explique plus en détail la raison d’être du financement participatif et propose des informations supplémentaires sur les défis de la création d’un jeu pendant une guerre en cours, dans un vidéo de développeur qui donne à réfléchir accompagnement lancement kickstarter aujourd’hui. Jusqu’à présent, la campagne de financement participatif a déjà dépassé son objectif initial de 71 140 USD, il reste encore 29 jours à parcourir.



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